AFRAM : Ces soutenances qui redonnent de l’espoir

DIG/ Après des années de turbulence, l’Académie franco-Américaine de Management (Afram) reprend confiance en elle.

L’établissement a programmé du vendredi 21 au samedi 22 février 2020, les soutenances de ses étudiants en fin de cycle.

Placées sous la supervision du Président du Conseil scientifique de l’établissement, le Professeur Jean-Michel Plane, auteur réputé en théories des organisations, management et théories du leadership, l’organisation de ces soutenances est tout une symbolique pour les responsables d’Afram.

En effet, Afram se remet d’une longue crise marquée par des soubresauts qui ont affecté son positionnement académique et économique dans le marché de la formation au Gabon. La présence du Professeur Jean-Michel Plane justifie la volonté des dirigeants de donner une nouvelle dynamique à l’établissement.

« C’est parce que l’établissement a des difficultés que je suis présent pour guider sa direction et son équipe, et dynamiser un certain nombre de projets » a expliqué le Président du Conseil scientifique de Afram.

L’établissement dispose désormais d’un nouveau siège situé à Batterie 4 et se relance dans son credo de formation des jeunes gabonais dans les métiers du Management.

« L’Afram, c’est une longue histoire avec une expérience quand même assez considérable. Il est un fait que cette école peut avoir son mot à dire avec une stratégie de singularité, peut-être par une offre différente de ce qui se fait ailleurs et peut-être par des apports qui iraient davantage dans le sens des innovations », a conclu le Professeur Jean-Michel Plane.

Flaury-Delarroche

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire