Libreville accueille 7e réunion annuelle des mandataires

Le Conseil gabonais des chargeurs (C.G.C) organise, du 23 au 25 Novembre 2016 à Libreville, la 7ème Réunion annuelle des mandataires (RAM).

Placée sous le haut patronage du ministre des Transports et de la Logistique Flavienne Mfoumou  Ondo, cette 7 ème RAM a pour thème cette année « Le C.G.C et la place du mandataire dans le Plan d’orientation stratégique 2016-2021 ».

« Le thème choisi pour cette 7ème RAM  préfigure de la volonté manifeste de la Direction générale d’impliquer encore d’avantage son réseau de mandataires dans la matérialisation de ses ambitions. Ambitions contenues dans son Plan d’Orientation Stratégique 2016-2021 », a indiqué le Directeur général du CGC Lilliane Nadège Ngari épouse Onanga Y’Obegue.

En effet, le Plan d’orientation stratégique 2016-2021 du Conseil gabonais des chargeurs constitue le support sur lequel la direction générale souhaite matérialiser sa vision de devenir une structure de référence sur le plan national et international dans les secteurs du commerce international et du transport de marchandises.

La Réunion annuelle des mandataires  se tient chaque année, de manière rotative entre le Gabon et un pays désigné parmi les différents lieux de résidence des mandataires.

C’est l’occasion, pour le C.G.C et ses partenaires de traiter de toutes les questions en rapport avec l’environnement du commerce international en général, et du transport de fret à destination du Gabon en particulier.

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire