Ludwine Oyini prend officiellement les rênes de la SGEPP 

DIG/ Nommée lors du dernier Conseil des ministres du 1er aôut 2019, Ludwine Oyini a officiellement pris ses fonctions de directeur général de la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP) en lieu et place de l’éphémère Nicole Assélé qui a boudé la cérémonie de passation de charge.

L’ancienne directrice générale de BGFIBank Gabon a été installée, le vendredi 9 août 2019 par le ministre du Pétrole, du Gaz et des Hydrocarbures, Noël Mboumba.

« Le travail dans l’administration est une continuité. Vous avez parcouru le bon combat et vous êtes arrivée au moment où il fallait remettre le relais à de nouvelles personnes. Nous vous remercions pour le travail accompli et remercions par la même occasion ceux qui étaient là avant vous et nous encourageons l’ensemble des équipes SGEPP à travailler de concert pour que le passage de Ludwine qui a été fort apprécié à BGFI puisse être un passage remarqué et qui profite au développement de la grande SGEPP. Nous souhaitons que ce véhicule de l’Etat continue à performer dans de bonnes mains. C’est pourquoi j’encourage l’ensemble des collaborateurs à soutenir Ludwine Oyini pour que le travail se fasse dans de bonnes conditions », a indiqué le ministre Noël Mboumba.

Mesurant l’ampleur de la charge qu’il lui a été confiée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba et le Premier ministre, Ludwine Oyini a tenu à rassurer qu’elle mettrait tout en œuvre « pour concourir à la pérennité de la SGEPP ». 

« La SGEPP est un challenge et je promets de le remporter avec l’aide de toutes les ressources dont la SGEPP regorge », a souligné le nouveau patron de la SGEPP.

DY

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire