Piratage audiovisuel : L’incorrigible et multirécidiviste SatCon !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

BeIN Sports, Canal+ International, Gabon Télévision, LaLiga, la Motion Picture Association, Startimes, Thema, TNT Africa et l’UEFA condamnent les diffusions illégales par l’opérateur SatCon au Gabon.

« BeIN Sports, Canal+ International, Gabon Télévision, LaLiga, la Motion Picture Association (MPA), Startimes, Thema, TNT Africa et l’UEFA soulignent que seuls les diffuseurs qui obtiennent une autorisation de diffusion de la part des titulaires de droits peuvent retransmettre les signaux et le contenu de leurs chaînes.

Nous condamnons fermement la diffusion illégale au Gabon par l’opérateur SatCon des chaînes beIN Sports, des chaînes distribuées par Canal+ International (A+), Gabon Télévision, de LaLiga, des chaînes et contenus appartenant aux membres de la MPA, des chaînes Startimes, de Thema (Novelas TV, Nollywood TV), de TNT Africa et de certaines compétitions de l’UEFA.

Nous déplorons que les diffusions illicites de SatCon se poursuivent malgré les nombreuses plaintes et les condamnations judiciaires et administratives successives des autorités gabonaises.

Ensemble, œuvrons à promouvoir l’Etat de droit et à renforcer l’économie légitime au Gabon ».

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire