DIG/ La célébration de la Sainte-Barbe 2018 a été l’occasion pour le nouveau directeur de la société pétrolière Addax Petroleum Oil & Gas Gabon, Qin Su, de jeter un regard sur le rétroviseur, apprécier le chemin parcouru pendant l’année finissante, avant de se projeter vers l’avenir.
« Au cours de l’année qui s’achève, nous avons non seulement maintenu les efforts engagés par mon prédécesseur dans la réduction des coûts, l’amélioration de nos procédures de sécurité, mais aussi poursuivi la livraison de nos projets majeurs amorcés en vue de la relance de la production à Obangue », a t-il indiqué.
Au-delà du renforcement des capacités de leurs entreprises à opérer efficacement, le Groupe Sinopec, selon Qin Su, a décidé d’intensifier sa trajectoire de croissance en accentuant la dynamique d’intégration de ses trois (3) filiales gabonaises.
Une volonté visuellement matérialisée par l’adoption d’un logo unique pour les trois unités opérationnelles du Groupe établies au Gabon, à savoir : Addax Petroleum Oil & Gas Gabon Inc., Sino Gabon Oil and Gas et Sinopec Overseas Oil and Gas Ltd.
« Cette démarche a pour but d’harmoniser l’identification visuelle de notre présence dans le pays et donner plus de cohérence à notre image de marque » a souligné Qin Su.