DIG/ La première compagnie aérienne de la sous-région Cemac, Afrijet, amplifie sa démarche promotionnelle pour tout l’été, afin d’offrir au plus grand nombre de voyageurs des billets à bas prix.
Le transporteur aérien vient d’annoncer qu’elle va mettre à disposition 10 000 places à vendre au prix de 49 500 FCFA TTC de / vers Port-Gentil en aller simple et au prix de 99 500 FCFA TTC de / vers Franceville.
« Dans sa politique de toujours être plus proche de sa clientèle et dans le soucis de permettre à de nombreuses familles de profiter de cette période dite de « Grandes vacances », nous avons mis en place entre Libreville et Port-Gentil, 25 aller-retours par semaine.
Soit plus de 7 000 places disponibles au tarif de 49.500 FCFA en aller simple ; et entre Libreville et Franceville 15 allers-retours par semaine, à raison de 3000 places disponibles au tarif de 99.500 FCFA en aller simple jusqu’au 2 septembre 2023.C’est au total 10 000 places à écouler en à peine 2 mois du pic estival. Les 15 premiers jours, nous en avons vendu ¼.
Si la tendance se poursuit, nous en mettrons à disposition davantage. Je rappelle que ces prix s’entendent toutes taxes comprises », a indiqué le directeur général adjoint d’Afrijet, Nyl Charles Moret-Mba.
La compagnie envisage d’augmenter cette offre à bas prix, en fonction de la demande. Les 15 premiers jours de Juillet, 528 billets au tarif de 99 500 FCFA ont été vendus sur la destination Franceville et 1842 billets au tarif de 49 500 FCFA sur la destination Port-Gentil.
« Pour bénéficier de ses tarifs promotionnels, il suffit d’aller soit, sur le site internet : www.flyafrijet.online, soit dans l’une de nos agences (Carrefour Sni, Casino au Centre-ville, dans l’aéroport international Leon MBA ou encore à notre terminal Afrijet).
La seule condition particulière est de s’y prendre tôt vu le nombre de places limitées.
Donc rendez-vous rapidement sur l’un des quatre moyens indiqués pour faire vos réservations et vous garantir des vacances mémorables ! », a souligné Nyl Charles Moret-Mba.