Après l’Afrique du Sud, FlyGabon vise le Sénégal et le Maroc

DIG/ Leader dans la zone Cemac, le transporteur national Afrijet/FlyGabon veut s’imposer dans le ciel africain comme la nouvelle compagnie de référence.

Après l’acquisition de son Airbus A320 pour desservir Johannesburg en Afrique du Sud, la compagnie aérienne  nationale projette de rallier d’autres capitales africaines.

Dans son viseur immédiat : Le Sénégal et le Maroc qu’elle compte desservir dans moins d’un an, a annoncé son directeur général Nyl Moret-Mba lors d’une conférence tenue le 26 juillet 2025 au siège de la compagnie.

 » Nous comptons augmenter nos dessertes africaines avec des pays comme le Sénégal et le Maroc dans un proche avenir (…) », a t-il indiqué.

Forte d’une flotte composée de 10 appareils, Afrijet/Fly Gabon dessert déjà 16 villes dans 10 pays : Libreville, Franceville et Port-Gentil au Gabon, Douala et Yaoundé au Cameroun, Pointe-Noire et Brazzaville au Congo, Cotonou au Bénin, Malabo et Bata en Guinée Équatoriale, Sao Tome et Pricinpe, Kinshasa en République Démocratique du Congo, Port Harcourt au Nigéria, Bangui en République centrafricaine (RCA) et Johannesburg en Afrique du Sud.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire