DIG/ Le couvre-feu et les mesures de restrictions imposées par le gouvernement poursuivent leur opération de destruction dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie.
Le célèbre restaurant gastronomique italien « Roma« , a annoncé, 2 mars 2021, via sa page facebook, la fermeture de ses portes jusqu’à nouvel ordre.
Situé au quartier Louis, l’établissement, très prisé par les diplomates et les hommes d’affaires, justifie cette décision par les conditions d’exercice devenues intenables avec l’obligation de présentation d’un test covid négatif pour les clients et le personnel.
« Suite à la situation actuelle relative à la pandémie de Covid-19, nous avons le regret de vous informer que la Roma ferme ses portes à compter de ce jour.
Nous allons garantir un service uniquement sur réservation (48 heures à l’avance) pour des groupes de minimum 10 personnes (maximum 30).
Nous avons essayé de re-ouvrir, nous avons essayé de nous réinventer, mais dans les conditions actuelles, il nous est impossible de continuer à travailler et de donner le service de qualité qui nous a toujours caractérisés.
Nous comptons re-ouvrir dans le plus bref délai possible, dès que les conditions nous le permettrons », indique le restaurateur.