DIG/ Dans le but de promouvoir la digitalisation de ses services bancaires, la Banque panafricaine Ecobank, présente dans 36 pays d’Afrique, a signé récemment avec l’artiste gabonaise Shan’L, un partenariat stratégique.
Il s’agira pour Ecobank Gabon et sa nouvelle égérie de promouvoir de manière décalée ses produits et services phares en phase avec le mode de communication de l’heure, à savoir Ecobank Pay, Xpress cash (retrait sans carte) et la carte virtuelle.
« Aujourd’hui, nous témoignons la volonté de traduire en acte, l’objectif de promouvoir la Banque Digitale en associant des partenaires, qui grâce à leur influence peuvent amplifier cette action de vulgarisation des services bancaires par le digital.
Le choix de l’artiste SHAN’L n’est pas vain, car à travers sa renommée qui fait aujourd’hui l’unanimité dans le domaine de la culture et du divertissement, nous visons un double objectif :
Celui de redynamiser l’image de la banque de manière générale et celle d’Ecobank Gabon en particulier auprès des jeunes actifs et connectés sur les plateformes sociales », a indiqué le directeur général, Nicholas Achiri.