DIG/ Dans le souci d’élargir son offre commerciale issue du projet d’entreprise du groupe BGFIBank dénommé « Dynamique 2025« , les responsables de la première banque du Gabon ont inauguré, le vendredi 24 septembre 2021, la 16e agence bancaire appelée « Agence Gamma » située au sein de la zone industrielle d’Oloumi.
Dans cette optique, le groupe bancaire développe une stratégie de croissance et de leadership dans ses métiers avec comme objectif la qualité de service et la satisfaction du client.
« Cette nouvelle agence est un lieu de rencontre entre l’offre et la demande bancaire. C’est le deuxième point de vente que nous ouvrons à Oloumi, zone économique majeure de la commune autour d’un quartier d’affaires à haute valeur ajoutée. Il y aura toutes les opérations traditionnelles de caisses et de guichets, dépôt de chèques et moyens de versement, les rechargements de cartes prépayées, les transferts d’argent vers notre application mobile« , a indiqué l’administrateur directeur général de BGFIBANK Gabon, Waidi Loukoumanou. Avant d’ajouter :
« Ce développement sur le marché financier gabonais permet encore une fois de maintenir notre institution financière à sa place de leader au Gabon et en Afrique, avec une ambition soutenue de croissance ».
Pour la municipalité du 4e arrondissement de Libreville, l’ouverture de l’agence ‘’Gamma’’ de BGFIBank est une véritable fierté.
« Le 4e arrondissement est, certes, le plus petit en terme de superficie, mais c’est celui qui accueille toutes les banques de la commune de Libreville. Nous sommes fiers du choix porter sur notre circonscription. Votre vision de développement cadre avec le souhait du président de la République de placer l’homme au centre des projets », a souligné la 2e adjoint au maire du 4ème arrondissement, Solange Mbamou.