CNAMGS : Paiement de la liste additive des personnes vivant avec un handicap

DIG / Bonne nouvelle pour les personnes vivant avec un handicap !

La Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) a annoncé le paiement de la liste additive de l’allocation annuelle 2024, prévu les 18 et 19 mars 2025.

Cette opération concerne toutes les provinces et se déroulera simultanément à l’échelle nationale. Les listes des bénéficiaires seront affichées dans chaque délégation provinciale de la CNAMGS pour l’intérieur du pays.

Pour la province de l’Estuaire, les listes des bénéficiaires seront disponibles au siège de la Direction Générale des Affaires Sociales.

Le seul point de paiement retenu pour le Grand Libreville est la Recette-Perception du Trésor de Nzeng-Ayong.

Les parents d’enfants mineurs peuvent se présenter sans leurs enfants, à condition de fournir une procuration légalisée par la mairie.

Selon le rapport du ministère des Affaires Sociales publié en juin 2024, 15 967 personnes vivent avec un handicap au Gabon, dont 4 345 enfants de 0 à 18 ans.

Le montant annuel de l’allocation est de 75 000 FCFA par bénéficiaire.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire