DIG/ La Compagnie minière de l’Ogooué (COMILOG) a célébré lundi, le 30 janvier 2023, le départ à la retraite de 11 de ses agents de la direction ferroviaire et des installations portuaires (DFIP) à Owendo, non loin de Libreville.
8 desdits agents ont passé entre 10 et 25 ans et 3 autres, 32 ans de travail sans discontinuité au sein du géant mondial du manganèse.
Pour les accompagner, une célébration festive, présidée par l’administrateur-directeur général de Comilog, Leod-Paul Batolo, a été organisée en leur honneur.
Ce dernier leur a conseillé d’être fiers de prendre leur retraite dans une grande entreprise comme Comilog, qu’ils laissent en bonne santé avec des perspectives intéressantes et des challenges stimulants que sauront relever, sans nul doute, les jeunes qu’ils ont formés et laissés en poste, preuve supplémentaire de leur engagement au sein de l’entreprise COMILOG.
Des trophées ont été remis aux plus anciens pour les remercier de leur abnégation au service de l’actuel leader mondial de manganèse.