DIG/ Après 47 ans de présence stratégique au centre-ville à Libreville (depuis 1978), le célèbre magazin CK2 spécialsié dans la quincaillerie, le ménage, le sport, la jardinerie, l’électroménager, la radio-TV, tout pour la maison va officiellement fermer ses portes.
La baisse de la fréquentation de la célèbre enseigne et la chute de son chiffre d’affaires ont contraint la direction générale du groupe Ceca-gadis a délocalisé le magazin vers une zone économique jugée plus dynamique.
Le nouveau CK2, qui ouvrira ses portes, indique t-on, à environ cinq kilomètres de l’adresse actuelle, bénéficiera d’un nouveau redimensionnement.
Pendant la période de transition, les produits et marques CK2 resteront disponibles dans les supermarchés et magasins non alimentaires du groupe.
Pour remercier sa clientèle et accompagner ce virage stratégique, CK2 propose dès maintenant des remises exceptionnelles allant de « 30% à 70% sur l’intégralité du magasin, en plus des promotions de Noël, jusqu’au 31 janvier 2026 ».



