DIG/ Lancé le 15 octobre 2018, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a procédé, le 24 novembre 2018 au siège de Toyota Gabon sis à Oloumi, au 1er tirage au sort du concours capsules Coca-Cola.
C’est Francis Ndong Allogho qui a décroché le premier véhicule Toyota Rush mis en jeu, à l’issue de la première phase du tirage au sort.
« Je n’en reviens pas. En quittant ma maison, je n’espérais pas avoir ce véhicule. Aujourd’hui, je suis l’heureux gagnant. Merci infiniment à Sobraga et à Coca-Cola, de m’avoir offert la première voiture de ma vie», a confié l’heureux gagnant .
Le principe de jeu est simple. Il suffit de s’acheter une bouteille de Sprite, Coca-Cola ou Fanta de 60 Cl au prix de 500 francs pour participer au concours.
« Nos partenaires de Ceca-Gadis ont été pris d’assaut par les gagnants, près de 150 000 depuis le début du concours, et plusieurs centaines de chanceux qui ont pu s’inscrire pour ce tirage au sort », a indiqué Cédric Léandre Rekoula, directeur commercial adjoint de Sobraga.
L’opération va se poursuivre jusqu’au 15 décembre 2018 et il reste plus de 300 000 lots à gagner en regardant sous les capsules. Le tirage au sort du second véhicule aura lieu le 21 décembre prochain et viendra clore ce grand concours.
Brice Gotoa