Conseil aux entreprises : Les cabinets ACT Afrique et Leads Global signent un accrod de partenariat

DIG/ Les cabinets ACT Afrique et Leads Global ont signé, le 28 octobre 2021, un accord de partenariat, qui permettra aux deux institutions d’améliorer leurs offres de services auprès de leurs clients dans la Cemac de manière générale, et au Gabon en particulier.

En effet, les clients corporate sont de plus en plus demandeurs de solutions globales, notamment en matière de financements, de conseil en fusions-acquisitions ou de structuration de projets pour des investisseurs locaux ou étrangers.

Ce partenariat entre ACT Afrique et Leads Global a donc vocation pour de répondre à cette évolution du marché.

« Nous sommes heureux de nouer ce partenariat entre deux institutions africaines de renommée qui disposent de vastes compétences internes et d’une connaissance approfondie des marchés nationaux. Cet accord s’inscrit dans le sillon de la contribution au développement de l’Afrique dans lequel nous avançons avec détermination », a indiqué Fabrice Nze-Bekale, Directeur général d’ACT Afrique.

Pour Serge Dimitri Mba Bekale, associé-gérant de Leads Global, ce partenariat avec ACT Afrique Group va permettre d’offrir une expertise africaine de haut niveau aux sociétés et investisseurs qui souhaitent opérer en Afrique.

« Nos deux sociétés sont installées en Afrique, nous avons une bonne connaissance du milieu des affaires africaines. Nous sommes donc en mesure d’apporter des solutions adaptées aux acteurs économiques du continent », a souligné M. Mba Békalé.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire