DIG/ Dans le cadre de la riposte contre la Covid-19, Arise, par l’intermédiaire de la fondation Temasek, a fait un important don de 2 millions de masques chirurgicaux non stérilisés d’une valeur de près de 250 millions de francs.
Ces masques ont été réceptionnés par les représentants du Ministère de la Santé et seront distribués aux personnes les plus nécessiteuses afin de se protéger efficacement contre le virus.
Au travers de ce énième don, Arise et ses entités au Gabon, viennent renforcer les importantes mesures d’aide du Gouvernement pour la population gabonaise.
Rappelons qu’au début de la pandémie, le groupe Arise s’était fortement mobilisé afin de venir en aide à la population au travers d’importants dons de kits de produits alimentaires de première nécessité.
Ce ne sont pas moins de 5 300 familles gabonaises résidant autour de leurs sites de Nkok et Owendo qui ont pu bénéficier de cette aide.
A cela s’ajoute une contribution de 150 000 tonnes de vivres non périssables à la banque alimentaire créée par le gouvernement gabonais composé de 50 000 tonnes de riz, 50 000 tonnes de savon et 50 000 tonnes d’huile de table raffinée.