DIG/ La progression inquiétante du Covid-19 au Gabon recommande désormais encore plus de vigilance de la part des entreprises.
A l’instar d’autres compagnies, Gabon special economic zone (GSEZ) s’est engagée à assurer la sécurité de ses salariés en intensifiant ses mesures de protection.
Depuis trois semaines, les employés vivent au rythme du télétravail, avec un minimum de salariés assurant la maintenance des postes clés et essentiels.
Les consignes de sécurité sont strictement respectées dans les espaces de travail et à bord des véhicules qui assurent le transport du personnel.
Les employés, déjà soumis à un test de température, ont reçu en plus du matériel de protection (masque, gels hydro-alcooliques, paires de gants… ) et des dotations similaires pour les membres de leurs familles respectives.
« Toutes ces mesures marquent une fois de plus, l’engagement de la direction GSEZ auprès de ses employés, et l’importance accordée à la lutte contre cette pandémie », a indiqué un haut cadre de l’entreprise.