Economie : Mays Mouissi fixe le cap à ses collaborateurs

DIG/ Le Ministre de l’Economie et des Participations, Mays Mouissi , a tenu, le jeudi 14 septembre 2023, une importante réunion à laquelle étaient conviés les différents directeurs généraux et plusieurs hauts cadres du ministère dont il a la charge.

Cette rencontre a été l’occasion pour le nouveau membre du gouvernement non seulement de faire un état des lieux des différentes administrations.

Mais également de traduire en actes l’engagement du Gouvernement à matérialiser le plus rapidement possible la feuille de route définie par les hautes autorités de la transition visant l’essor d’un nouveau dynamisme empreint de pragmatisme dans l’ensemble des administrations.

Rappelons que Mays Mouissi détient le porte-feuille ministériel le plus important du gouvernement. Lequel regroupe 3 départements de l’ancienne équipe de Bilie By Nze.

A savoir le ministère de l’Economie et de la Relance (Roboty); La lutte contre la vie chère ( Ndémézo Obiang) et la Promotion des investissements (Mbadinga Madiya).

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire