DIG/ Le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédias « Condor » a signé le samedi 1er décembre à Libreville, deux mémorandums d’entente avec deux représentants gabonais pour la distribution et commercialisation de ses produits au Gabon.
Ces mémorandums avec les sociétés Permalen et MSD Informatique portent sur la commercialisation et la promotion des produits (modules photovoltaïques et appareils électroniques) de la marque Condor dans le marché gabonais.
Ces accords de partenariats ont été signés dans le cadre de la 1ère édition de la foire d’exposition spécifique des produits algériens qui s’est ouverte le mardi 27 novembre 2018 dans la capitale gabonaise.
A travers un stand de 150 m², Condor Group a exposé ses produits électroménagers, mobiles ainsi que ses services des différentes filiales (Condor Photovoltaïques, Bordj Steel et ENICAB).
La présence de Condor Group à cette semaine économique avait pour objectif l’élargissement du champ de distribution de Condor dans le cadre de sa politique d’internationalisation et ce en vue de s’ouvrir au marché gabonais.