DIG/ La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a célébré la traditionnelle fête du 1er mai sous le signe de la reconnaissance du travail accompli par ses agents.
Ainsi, ce moment particulier a été l’occasion pour la direction général de procéder à la décoration de 44 employés sur son site à Owendo
Ces derniers ont totalisé respectivement 30 ans de carrière (4), 20 ans (3) et 10 ans (37).
« Je commence par encourager nos heureux médaillés. Ce n’est que le fruit de votre engagement, patience et détermination. Recevez, au nom de toute la direction et au mien, nos sincères félicitations.
Vous savez tous que vous pouvez compter sur nous. Les échanges ont toujours été ouverts, entre la direction que je dirige et vous. Je sais que vous savez apprécier les efforts consentis, pour la bonne marche de l’entreprise», a souligné Christian Magni, le Directeur général de la Setrag.
Pour les partenaires sociaux, cette fête du travail 2024 est une occasion pour remercier la direction générale pour les acquis sociaux obtenus. Cela malgré le contexte économique souvent difficile.
« Ce 1er mai 2024 est important pour la Setrag. Car cette célébration permet de réaffirmer son engagement envers nous ses employés et de valoriser nos contributions à la réussite de l’entreprise. Nous sommes reconnaissants envers la direction de l’entreprise car beaucoup a été fait.
Le dialogue est franc entre la direction et nous les partenaires sociaux, donc je peux dire cet après-midi que le soleil est au beau fixe», a indiqué Thierry Abessolo, par ailleurs président du comité d’organisation de la dite cérémonie et partenaire social de l’entreprise.