DIG/ Foberd Gabon a lancé, le 8 décembre 2023 à l’hôtel Nomad, (et ce jusqu’au 7 janvier 2024) la première édition de sa « Foire aux vins » avec la présentation de 2 grandes marques de vins de Bordeaux « HAUSSMANN « et « HAUT DE PALETTES ».
« Nous avons été ravis de faire déguster à nos convives, clients et partenaires, présents à cet évènement, les saveurs diversifiées des arômes de vins rouges, vins blancs et des rosées qui accompagnent nos repas quotidiens et nos événements de tout temps.
Cet évènement est le début d’une belle initiative qui se veut être pérenne, afin de vous faire découvrir et vous partager le plus aromatique des hommages que nous rendons à tous les viticulteurs et sommeliers grâce à qui nos tables et buffets sont bien garnis », a indiqué le directeur délégué de Foberd Gabon, Goerges Nanjip en présence de Rodolphe Jung, co-fondateur « Les hauts de palettes ».
Pour l’entreprise, ce sera le moment idéal pour tous les critiques vinicoles, restaurateurs, revendeurs et amateurs de vins, de découvrir également la Cave à vins Foberd et sa cartographie composée des références aussi bien locales que celles qui viennent de France, d’Espagne, d’Italie, du Portugal, et de Californie.
« Nous vous donnons l’occasion de venir apprécier une gamme importante de vins locaux et vins importés pour accompagner vos fêtes de fins d’année, et ce jusqu’au 7 Janvier.
N’hésitez pas à nous retrouver à Owendo, de 08h à 18h, au sein de notre Showroom et du Chapiteau promotionnel, où les dégustations sont ouvertes à tout le monde », a souligné Mr Nanjip.