DIG/ La filiale locale du groupe singapourien Olam aurait signé, début juin 2018, un contrat avec le groupe d’intelligence économique et stratégique ADIT, basé à Paris, rapporte le média confidentiel La lettre du continent.
Olam travaillera particulièrement avec Entreprise & Diplomatie (E&D), la filiale d’ADIT spécialisée dans le développement à l’international pilotée par l’ambassadeur Bruno Delaye, ex « Monsieur Afrique » de François Mitterrand, indique La Lettre du continent.
Depuis plus de vingt ans, l’ADIT accompagne ses clients dans leur stratégie de croissance à l’international, en leur apportant des informations et des analyses à forte valeur ajoutée.
Les plus grands groupes, comme les entreprises de croissance, les fonds d’investissements et les banques d’affaires font appel à ses compétences pour préparer, déployer et sécuriser leurs projets de développement à l’international.
S’appuyant sur une équipe interne de plus de 200 analystes et un réseau mondial de plus de 500 experts et correspondants, l’ADIT est aujourd’hui le partenaire privilégié des acteurs économiques en vue d’identifier les opportunités d’affaires et d’anticiper les risques liés à leur environnement.