DIG / Alors que Pierre Moussavou assure l’intérim à la tête de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) suite au limogeage de Nadia Christelle Koye, le Conseil d’administration a officiellement lancé, ce 28 octobre 2025, un appel à candidature pour pourvoir le poste de Directeur Général pour un mandat de cinq ans.
Les candidats doivent être de nationalité gabonaise, titulaires d’un diplôme universitaire en gestion, droit, économie ou domaine connexe, et justifier d’au moins 10 ans d’expérience professionnelle, dont 5 ans dans des fonctions de direction.
Une solide expérience en gestion budgétaire, comptable et financière des administrations est exigée.
Les dossiers complets — comprenant lettre de motivation, CV, copies de diplômes, attestations professionnelles et pièce d’identité — doivent être déposés au siège du Conseil d’administration à la Sablière avant le 3 novembre 2025 à 15h.
Cette procédure marque une étape clé dans la stabilisation de l’une des institutions sociales les plus stratégiques du Gabon, alors que la CNAMGS fait face à des défis majeurs de trésorerie et de gouvernance.



