Lutte contre la Covid-19 : « Génération Sénégal » apporte son soutien aux démunis d’AEDA et Melen

DIG/ Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus, l’association « Génération Sénégal » a apporté, dernièrement, sa contribution au centre d’accueil et de garderie d’enfants abandonnés (AEODA) d’Akanda et à la gériatrie de Melen au PK 11 de Libreville.

Les deux structures ont reçu des kits alimentaires et des vêtements afin d’augmenter leur capacité de résilience.

Au PK 11, le geste symbolique de cette donation a été effectué par le vice-président de l’association Génération Sénégal, Yanick Mihindou.

A Akanda, Chancia Abraka, responsable du centre, a reçu le beau geste des mains de la secrétaire générale de l’association, Caelle Claude Oniane Sima.

Le centre d’accueil des enfants d’Akanda a été créé en 2005 par feue Jeanne Nembé Bilouka. Sa gestion est actuellement assurée par Chancia Abraka. Quelques 25 enfants et adultes de 2 à 21 ans y sont accueillis.

Le centre profite de cette opportunité pour solliciter toutes les aides qui pourraient renforcer leur capacité de résilience au numéro +24174436102 et pour des crédits d’électricité au numéro de compteur Edan 0713 88 302 40.

Il faut savoir que « Génération Sénégal » a été créée, le 4 janvier 2018, par la volonté des anciens élèves et étudiants de différentes générations ayant appris au Sénégal.

L’association a pour but de contribuer au développement de ses membres en menant des actions d’aide, de solidarité directe et indirecte.

La sortie du 25 juillet a eu le soutien actif du directeur général de la société nationale immobilière, Hermann Kamonomono, indique-t-on.

CN

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire