Moov Crazy Tombola : Le terrain pour Moïse Arnaud Ndjatte Ndjatte, la voiture pour Wiléa Madjinou 

DIG/ La maison de téléphonie mobile Moov Africa Gabon Telecom a clôturé, le 16 décembre 2022 à la Baie des Rois, sa tombola « Moov Crazy Tombola ».

Un homme et une femme ont décroché les deux lots phares de ce jeu lancé dans la foulé de la Coupe du monde Qatar 2022.

Au terme du tirage au sort qui a vu la participation de 40 présélectionnés (soit 20 pour le terrain et 20 autres pour le véhicule), Moïse Arnaud Ndjatte Ndjatte a décroché le terrain avec titre foncier de 1000m² d’une valeur de plus de 19 millions de francs CFA dans la commune de Ntoum, et Wiléa Madjinou épouse Yebé, le véhicule de marque Toyota Cross.

« Cette tombola a été lancée le 7 novembre. Les participants  qui ont envoyé un sms au coût de 100 francs CFA ont été très nombreux à jouer et nombreux aussi à gagner. Nous avons eu depuis le 7 novembre jusqu’au 12 décembre, cinq semaines de jeu.

Chaque semaine, 48 lauréats ont remporté des lots très importants, dont des iPhone, des écrans plasma, des ordinateurs portables, des PS de dernière génération, de l’argent en cash sur les comptes de nos abonnés et bien plus », a indiqué Patrick Mouba, le directeur des Services de Moov Africa Gabon Telecom.

Il faut savoir que le principe pour participer à cette tombola était simple. Il suffisait d’envoyer « MoovFoot par sms au 2022 ». 

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire