Ntoum : ARISE offre 4 tonnes de viande bovine et 1000 kits scolaires aux populations

DIG/ Les représentants du groupe ARISE ont distribué, le samedi 2 décembre 2023 à l’esplanade de la marie du 2e arrondissement de la commune de Ntoum, aux populations environnantes, 1 000 kits scolaires, ainsi que 4 tonnes de viande bovine (de la marque Viand’Or) issus de leur abattoir situé dans la Zone Economique Spéciale de Moundou au Tchad.

« Cette initiative s’inscrit dans le cadre des actions positives à caractère sociale, posées par l’entreprise dans cette localité depuis plusieurs années », s’est réjouie la mairesse de la commune de Ntoum Anastasie BEKALE.

Pour sa part, le Directeur pays du groupe ARISE,  Igor SIMARD, a exprimé la fierté du groupe de contribuer au développement de la commune.

« C’est pourquoi nous avons estimé que nous devons aussi rendre ce que nous avions reçu gracieusement des populations qui ont bien voulu nous accueillir.

La viande que nous vous offrons revient du Tchad.

Nous avons également une Zone Economique Spéciale dans ce pays où nous produisons de la viande bovine. Raison pour laquelle, nous souhaitions la faire découvrir aux populations de Libreville et de Ntoum en particulier », a-t-il indiqué.

Monsieur Simard a également informé de la disponibilité des produits Viand’Or dans les magasins de la Société Alimentaire de la Nomba (SANgel) et dans ceux de la Société d’Importation de Produits Alimentaires surgelés (Sipagel).

.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire