Ntoum : Charles Oliva Mondjo célèbre la beauté et l’unité du 2ᵉ arrondissement

DIG / Le week-end dernier à Nkoltang Rails, dans la commune de Ntoum, Charles Oliva Mondjo, fils du terroir, a lancé la première édition de l’élection Miss 2ᵉ arrondissement.

Un événement festif et rassembleur, marqué par la participation de 11 jeunes filles issues de milieux ethniques, scolaires et sociaux variés. En initiant ce concours de beauté inédit, Charles Oliva Mondjo a souhaité offrir aux jeunes filles, récemment libérées des contraintes des examens de fin d’année (BEPC, Baccalauréat…), un moment de détente, de valorisation et de fierté.

« Il était important pour nous d’organiser cet évènement pour les déstresser. C’est un moment fédérateur, qui réunit la jeunesse du 2ᵉ arrondissement, ainsi que leurs familles, dans un esprit de vivre-ensemble, de diversité et de fierté locale », a-t-il déclaré.

Au-delà du simple concours, cette initiative vise à resserrer les liens communautaires, à promouvoir les valeurs culturelles et intellectuelles, et à faire vibrer le village autour d’un événement positif, à l’image d’un arrondissement riche de sa jeunesse et de sa diversité.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire