DIG/ L’entreprise de distribution de produits pétroliers Oil Libya a officiellement changé de nom et d’enseigne pour devenir OLA Energy.
Le directeur général de la nouvelle entité, Mohamed Ali Amira, a présenté le samedi 22 février 2020 au Radisson Blu, les nouvelles ambitions du marketeur.
« OLA Energy reflète notre vision du Groupe. Celle de nous imposer en tant qu’acteur incontournable de la distribution des produits pétroliers en Afrique, tout en redessinant le secteur de l’énergie et en valorisant l’auto- prospérité du continent, et ça se poursuit ici au Gabon.
Pour nous au Gabon, le changement insufflé par notre nouvelle marque rime avec croissance et nouvelle expansion. En effet, les besoins et attentes de nos consommateurs ne demandent qu’à être satisfaits et c’est ce à quoi nous œuvrons avec le déploiement de la nouvelle enseigne, que vous avez pu constater depuis le mois d’Aout 2019, et avec de nouvelles offres de service sur l’ensemble des points de vente de notre réseau », a souligné le patron d’OLA Ernergy.