DIG/ Orabank-Gabon poursuit son expansion à travers la capitale et sa périphérie.
Fidèle à son plan de développement, l’établissement bancaire vient d’ouvir un cash point au sein du guichet unique de la Zone économique à régime privilégié de Nkok. Une initiative qui permettra à la banque de répondre rapidement et efficacement aux besoins exprimés par sa clientèle.
En effet, toutes les entreprises installées dans la zone pourront désormais effectuer leurs opérations bancaires sans avoir besoin de se rendre au centre-ville.
«L’objectif poursuivi par Orabank Gabon à travers son installation dans la zone économique de Nkok est de poursuivre et d’accompagner la stratégie du gouvernement en termes de diversification de l’économie», a assuré le directeur de la clientèle, Sylvain Mélo cité par notre confrère Gabonreview.
Pour l’administrateur directeur général de la Zerp de Nkok, Gabriel Ntougou, la présence d’Orabank-Gabon offrira un gain de temps, aussi bien aux entreprises qu’aux salariés de la zone qui pourront bénéficier des services du cash point.
Elle bénéficiera également à la population riveraine de la Zerp de Nkok, à travers les distributeurs électroniques que cette banque compte installer dans les prochains jours.