Qualité de ses produits : La mise au point de la Sobraga

DIG/ Face aux attaques malveillantes de personnes malintentionnées sur la qualité des produits de la Société des Boissons rafraichissantes du Gabon (Sobraga), la direction générale de l’entreprise a tenu à faire une mise au point sur le processus de l’ensemble de sa production.

« L’ensemble de nos produits sont soumis à des certifications internationales très strictes. Nous renouvelons chaque année nos certifications ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et notamment la FSSC 22 000 garantissant la sécurité des denrées alimentaires selon le Codex Alimentarius.

En plus des certifications et obligations légales, nous faisons régulièrement tester nos produits auprès de laboratoires indépendants accrédités dont les résultats des tests sont mis à la disposition du public auprès de notre DQHSE », indique la Sobraga.

Selon l’entreprise, l’exportation des produits Sobraga est soumise à une procédure très stricte validée par sa DQHSE, la Direction Commerciale et Marketing ainsi que les autorités compétentes pour éviter toute irrégularité.

« Nous invitons toutes les personnes désirant exporter nos produits à le faire par voie légale via notre service EXPORT à Libreville.

Ce dernier expédie en bonne et due forme nos produits vers l’étranger depuis plusieurs années.

Nos consommateurs savent depuis toujours le prix que nous attachons à la Qualité qui est ailleurs connue, reconnue et certifiée par les standards les plus stricts au monde. Et cela n’est pas près de changer », a souligné l’entreprise.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire