DIG/ Le ministre de l’Économie et des Participations, Mays Mouissi, a eu, le samedi 21 octobre 2023, une importante séance de travail avec les syndicats des régies financières et des administrations assimilées.
Cette rencontre a permis aux deux parties d’établir un premier contact et de poser les bases d’une solide collaboration future.
Par ailleurs, elle a été l’occasion pour chacun de présenter ses priorités et de décliner sa vision, et ce, dans un esprit d’ouverture et de dialogue.
Au cours de cette réunion, le membre du gouvernement a recueilli les revendications des syndicats, tout en exprimant son engagement à résoudre les questions les plus urgentes.
Notamment celles liées aux conditions de travail, à l’intégration à la fonction publique, au paiement des primes et à l’adoption de textes réglementaires propres à chaque administration.
Lors des échanges avec les différents syndicats des administrations des Douanes, de la Dette, de la Concurrence, des Impôts, etc., Mays Mouissi a réaffirmé sa volonté de promouvoir un dialogue social enrichissant pour améliorer les conditions de travail et de bien-être de ses collaborateurs.