DIG/ Dans sa politique de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), la compagnie pétrolière Assala Gabon poursuit son programme d’assistance auprès des populations.
Après les plages de Port-gentil, la direction générale de l’entreprise a organisé dernièrement dans la capitale économique, une vaste opération de nettoyage des principales artères de la ville afin d’améliorer l’environnement de tous les habitants de Port-Gentil.
En deux heures, plus de 250 personnes ont été mobilisées et plusieurs bennes de déchets ont été collectées et transportées à la décharge par les services d’entretien de la ville.
« Je voudrais remercier tous les volontaires qui ont participé à cet évènement. Ils ont donné leur samedi pour améliorer l’environnement de tout le monde à Port-Gentil avec un vrai esprit de communauté. Pour Assala, l’année 2019 a été particulièrement remarquable : d’une part, nous avons atteint nos objectifs opérationnels de façon responsable, et en toute sécurité, grâce à notre capacité à vivre les valeurs et l’esprit d’Assala » a indiqué Jean-Yves Grall, Directeur général d’Assala Gabon SA.