DIG/ Le groupe NSIA, via sa filiale au Gabon, a récompensé, le vendredi 21 juillet 2023 à Libreville, les 9 meilleurs élèves du Prytanée militaire, lors de la 22ème édition de cette cérémonie de remise de prix aux enfants de troupe les plus méritants du Prytanée militaire de Libreville et des écoles sous-tutelles.
En présence du directeur technique et prestations de NSIA Assurances, Andrea Bagwendy, qui a procédé à la remise d’un contrat Épargne Plus avec une prime de 150 000 FCFA auprès des 2 élèves ayant obtenu les meilleures moyennes en mathématiques au BAC et BEPC 2023, cette action s’inscrit dans la volonté du groupe, à travers sa fondation, d’investir dans l’éducation des enfants.
« La volonté de NSIA Assurances est d’investir dans l’éducation des enfants afin de construire l’Afrique de demain, et de contribuer à leur développement intellectuel.
C’est une fierté pour nous de récompenser chaque année les efforts des élèves du Prytanée Militaire» a déclaré Andrea Bagwendy.
Aussi, selon les responsables de la maison d’assurance, l’offre Épargne Plus permettra aux élèves de constituer un capital, à 3,5 % d’intérêt, afin de financer leurs projets à court, moyen et long terme, notamment la gestion des frais universitaires (scolarité, équipement, logement, etc.) qui peuvent être assez élevés.