DIG/ Le Directeur général de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), Christian Magni, a officiellement livré, le samedi 10 août 2024, le nouveau marché communautaire d’Andem, un projet ambitieux et attendu depuis longtemps par les populations.
Le marché, d’une superficie de 429 mètres carrés, est une structure moderne en métal, comprenant 40 étals, un magasin de 50 mètres carrés et des toilettes publiques.
Ce projet, réalisé en seulement 5 mois pour un coût total de 253 millions de francs CFA, est une illustration parfaite de la politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) de Setrag, répondant ainsi à un besoin exprimé par les populations d’Asseng.
Pour la Sétrag, ce marché ne représente pas seulement un espace de commerce, mais aussi un symbole de la continuité administrative et du développement harmonieux des infrastructures communautaires, grâce aux efforts conjoints des autorités locales et nationales.
Les commerçants, principaux bénéficiaires de ce projet, ont exprimé leur joie et leur reconnaissance à l’entreprise citoyenne.