Après trois ans passés la tête de la SEEG, Jean-Paul Camus a officiellement cédé son fauteuil de directeur général à son compatriote Antoine Boo.
Admis à faire valoir ses droits à la retraite, l’ancien directeur général de la SEEG a fait ses adieux solennels jeudi dernier au cours d’une cérémonie privée au Méridien Ré-Ndama.
« Je voudrais remercier l’ensemble de mes ex-collaborateurs pour tout ce travail qu’on a fait ensemble. Il y a de l’eau presque partout à Libreville, de l’énergie, pas trop de coupures. On a travaillé à Libreville, ensuite on s’est intéressé à Port-gentil. Plus récemment, c’était dans les provinces. Ceci dans le seul objectif qu’on a tous, de donner de l’eau et de l’électricité en quantité et qualité pour tous les Gabonais. Enfin, je voulais aussi remercier toute l’équipe ministérielel pour l’excellente collaboration entre nous qui nous a permis d’avancer assez vite dans pas mal d’endroits. On a pu donner de l’eau et de l’énergie dans les villages où il n’y avait rien. « , a t-il indiqué.
Au sein du groupe Veolia depuis 29 ans, Antoine Boo a travaillé pendant 15 ans en France et 14 ans à l’international.
Le nouveau dégé de la SEEG a d’ores et déjà annoncé les priorités de son action au sein de l’entreprise.
D’après les observations faites, je pense qu’il y a encore un peu de chemin à faire. Pour la gestion de clientèle, ce sera une des priorités de mes actions au sein de la SEEG afin de continuer à apporter une amélioration des services à la clientèle qui est effectivement primordiale. « , a-t-il souligné.