DIG/ La Chambre de commerce, d’agriculture, d’industrie et des mines du Gabon a organisé dans ses locaux, du jeudi 12 au samedi 14 août 2021, une foire dite de l’Indépendance, à l’intention des artisans nationaux, mais aussi des petites et moyennes entreprises. L’opportunité a été offerte à ces opérateurs économiques d’exposer leurs créations à un public varié et fasciné.
Les exposants ont, ainsi, saisi cette occasion offerte par la maison des entreprises pour promouvoir les initiatives des nationaux, qu’ils soient membres ou non de l’institution. Ce, dans les domaines du commerce, de l’agriculture, des TIC, du textile, de l’artisanat, de l’agroalimentaire et du cosmétique.
Une satisfaction aussi pour le président de la chambre de commerce, Jean-Baptiste Bikalou, qui a indiqué qu’au-delà de la contribution de la Chambre de Commerce à la commémoration du 61e anniversaire de l’accession du Gabon à l’indépendance, “cette foire est une vitrine offerte aux opérateurs cibles pour montrer leur savoir-faire ».