DIG/ La décision gouvernementale de rendre obligatoire le port du masque inspire déjà les entrepreneurs gabonais et préfigure d’une issue heureuse pour la créativité gabonaise.
Participant à l’effort national de lutte contre le coronavirus, Nancy Concept E.I, propose sur le marché une série se masques alternatifs de protection «made in Gabon».
En effet, chaque crise présentant ses opportunités, la jeune entrepreneuse s’est orientée vers la fabrication des masques qu’elle propose aux usagers à la demande.
« Nos masques, à la différence d’autres sont confectionnés en polyester et en coton tel que recommandé par les autorités de Normalisation. Ils sont lavables, repassables, réutilisables, et économique à long terme », a souligné la promotrice Nancy Elvire Dikigou Mbandinga
A cette heure de toutes les solidarités, la jeune PME propose aux populations un masque patriotique drapé aux couleurs du pays dont les prix oscillent entre 3000 et 4000 francs.
« Notre souhait est de nous consacrer dans la durée à la fabrication de masques alternatifs made in Gabon exportable dans le monde entier. Nous sollicitons de l’état, des mécènes et de toutes les bonnes volontés, toutes formes de soutiens en vue de réaliser cette ambition bénéfique pour notre pays », a déclaré la gérante de Nancy Concept.
Contact pour commande : 077 11 05 62