DIG/ Startups, investisseurs, acteurs de la tech et décideurs se donnent rendez-vous à Libreville le 17 décembre 2024 pour un événement inédit : le Brunch Connect x Finance, organisé par TECH 241, l’association qui fédère et dynamise l’écosystème des entreprises technologiques du Gabon.
Avec pour thème central « Financer l’innovation technologique au Gabon », cette journée mettra en lumière les solutions concrètes pour booster les startups gabonaises et les connecter aux opportunités de financement dont elles ont besoin pour transformer leurs idées en succès et devenir les champions de l’économie numérique de demain.
En exclusivité, des investisseurs de renom tels que Seedstars Africa Ventures, Women Investment Club, et GAIN (Gabon Angel Investor Network) seront présents pour partager leur expertise et interagir avec l’écosystème local.
« Au Gabon, l’innovation technologique est en pleine effervescence, mais le financement reste un défi majeur. Le Brunch Connect x Finance se positionne comme un catalyseur de rencontres stratégiques entre startups prometteuses et financeurs engagés. TECH 241, en tant que moteur de cet écosystème, a pour ambition de créer un espace où les idées visionnaires rencontrent les moyens de se concrétiser.
Ce rendez-vous permettra de poser les bases d’un dialogue constructif entre tous les acteurs de la chaîne de valeur : fonds d’investissement, business angels, experts, institutions publiques et, bien sûr, startups », a indiqué Loic Kapitho, l’un des organisateurs.
TECH241 est le 1 er syndicat des entreprises technologiques du Gabon qui rassemble 100+ entreprises majeures et les professionnels du numérique, du digital et de la technologie.
TECH241 a l’ambition de contribuer à faire du Gabon un pôle d’excellence en matière de technologie, de numérique et de transformation digitale des marchés d’ici 2030.