DIG / La connectivité aérienne du Gabon va franchir une nouvelle étape avec le lancement, le 26 décembre 2025, des vols réguliers de la compagnie Africa United Airlines (AUA) vers Makokou.
Cette initiative vise à faciliter les déplacements vers le nord-est du pays, réduisant considérablement les temps de trajet par rapport à la voie terrestre.
Pour répondre aux besoins des voyageurs, la compagnie a défini un programme régulier avec deux rotations hebdomadaires (lundi et vendredi).
Aussi, des prix promotionnels de lancement ont été mis en place pour rendre le service accessible au plus grand nombre :69 900 FCFA, incluant une franchise de 5 kg pour le bagage en cabine et ; 75 900 FCFA offrant 20 kg de bagage en soute et 5 kg en cabine.
Après avoir lancé ses dessertes vers Port-Gentil, Franceville (Mvengué) et plus récemment Oyem en octobre dernier, l’ouverture de cette nouvelle ligne s’inscrit dans la stratégie de croissance d’Africa United Airlines, qui opère avec des aéronefs de type Embraer ERJ-145.
,



