DIG/ Clouée depuis sur le tarmac pour des raisons techniques et administratives, la compagnie Tropical Air Gabon (TAG) va reprendre du service.
En effet, l’Agence nationale de l’aviation civile (Anac) lui a renouvelé, le 19 septembre 2022, son Certificat de transporteur aérien (CTA) pour une durée de 2 ans.
«Nous savons que vous avez déjà exploité, et nous connaissons vos capacités. Nous vous souhaitons donc tout le bon vent qu’il faut. Nous espérons que la rigueur qui a été la vôtre durant tout le long de ce processus soit maintenue pendant toute la durée de validité du certificat », a indiqué le directeur général de l’Anac, Nadine Anoto.
Le directeur général de Tropical Air Gabon Ben Ndema a pris l’engagement de faire de sa compagnie qui dessert les villes de Libreville, Port-Gentil et Franceville un fleuron national.
«Nous avons su conjuguer nos efforts pour l’atteinte de nos objectifs. Nous sommes déterminés à vous satisfaire et à faire de cette petite compagnie un fleuron qui vous honorera et vous fera plaisir», a souligné Ben Ndema.