Les 220 appartements de la résidence « Les Bougainvilliers » mis en location-vente

DIG/ Le directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), Herman Nzoundou Bignoumba, a annoncé le 19 septembre 2017 au cours d’un point de presse à son siège, la mise en vente des appartements de la résidence « Les Bougainvilliers » situés dans la commune d’Akanda.

Inaugurée officiellement en décembre 2016 par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, la résidence est constituée de 15 immeubles de 220 appartements de deux à trois chambres, bâtie sur une superficie de 3 hectares».

Elle comporte également 337 places parking, 3 postes transformateurs de 4000 kilovoltampère ( Kva), une bâche à eau enterrée avec un local surpresseur pour la régulation des pressions d’eau dans les appartements, une zone ludique de 3 815 m2 et un accès privatif comportant une barrières et une guérite.

Destinés à toutes les catégories socio-professionnelles, les appartements peuvent être acquis par accès direct ou par location-vente. Échelonnés sur 15 ans, les prix de la location-vente varient entre 350 et 550 mille francs CFA par mois.

Les appartements seront attribués à toute personne ayant constitué un dossier en bonne et due forme, avec une caution d’une valeur de 6 mois de loyer.

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire