Afrique/ RwandAir va desservir Bruxelles Ă  partir de Juillet 2017

DIG/ La compagnie aérienne de la République du Rwanda, Rwandair vient  d’annoncer le lancement de trois vols par semaine vers Bruxelles, en Belgique à partir du mois prochain.

Tous les vols en partance de Bruxelles vers Kigali s’effectueront via Londres.

Avec la nouvelle desserte entre Bruxelles et Kigali, qui sera opérée par sa flotte d’avions Airbus A330 configurés en tri-classes et équipés de système de connexion Wi-Fi à bord, RwandAir offre un produit différencié en terme de confort et de commodités.

Bruxelles, la capitale de la Belgique et la capitale administrative de l’Union Européenne, est connue pour ses siècles d’histoire, son architecture et ses monuments de la Renaissance.

Les attractions de la ville sont principalement La Grand-Place, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, le Manneken-Pis, une statue en bronze, ainsi que d’admirables espaces verts comme le Parc du Cinquantenaire, ou encore le monument belge de l’Indépendance.

« La nouvelle liaison de Bruxelles s’ajoutant à notre réseau en pleine expansion, réaffirme notre engagement à créer de nouvelles opportunités entre les deux continents en offrant des connections convenables vers les villes avec une forte demande et contribuera grandement aussi à la promotion des échanges commerciaux et du tourisme », a indiqué Chance Ndagano, le Directeur général par intérim de RwandAir.

Le début des vols vers Bruxelles intervient  après celui des vols sur Londres le mois dernier (Mai) marquant la vingt-troisième (23) destinations du réseau de RwandAir.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire