Air France va reprendre ses vols sur Libreville Ă  partir du 6 juillet 2020

DIG/ Suite à la décision du gouvernement autorisant la réouverture du trafic aérien à compter du 1er juillet 2020, Air France a annoncé la reprise de ses vols commerciaux vers Libreville à partir de la semaine du 6 juillet 2020 avec un nombre de fréquences hebdomadaires limité, mais qui sera amené à augmenter sous réserve de la validation des autorités locales et de la demande de la clientèle.

2 vols hebdomadaires seront opérés pour le mois de juillet.

«Le calendrier prĂ©cis d’exploitation est en cours de validation et sera prochainement consultable en ligne sur airfrance.com. Il est susceptible d’être modifiĂ© compte tenu de l’Ă©volution constante des règles et des restrictions de voyage », a indiquĂ© la compagnie.

Le transporteur hexagonal a recommandĂ© Ă  ses clients de prendre contact au prĂ©alable avec les autoritĂ©s compĂ©tentes pour vĂ©rifier les conditions d’entrĂ©e et de voyage de leur pays de destination et de transit, qui peuvent avoir changĂ© en raison de l’Ă©pidĂ©mie de la Covid-19.

«Air France rappelle que le port du masque chirurgical est obligatoire sur tous ses vols et que des contrĂ´les de tempĂ©rature sont effectuĂ©s avant l’embarquement. Les opĂ©rations quotidiennes de nettoyage des avions ont Ă©tĂ© renforcĂ©es et une procĂ©dure spĂ©cifique de dĂ©sinfection rĂ©gulière des cabines avec un spray virucide agrĂ©Ă© a Ă©tĂ© mise en place », a soulignĂ© la compagnie.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire