DIG / Les coupures intempestives d’électricité fragilisent et endommagent les appareils éléctroménagers.
Interrogé sur la question, l’administrateur provisoire de la SEEG, Steeve Saurel Legnongo, a expliqué la procédure à suivre pour se faire dédommager.
« Les clients qui sollicitent un dédommagement ont la possibilité de saisir la SEEG suivant les procédures du Règlement des Services.
Ses dispositions sont applicables de plein droit à tous les abonnés du service public de distribution d’eau potable et d’électricité au Gabon.
En cas de sinistre à la suite d’une coupure d’électricité, il y a une démarche à suivre. Le client est invité à relater les faits dans un courrier à adresser à la Direction Juridique de la SEEG.
Ce courrier doit être accompagné de la photo de l’appareil endommagé ainsi que de la facture d’achat dudit appareil.
Le dossier ainsi constitué est soumis à l’assureur de l’entreprise pour expertise, avant un éventuel dédommagement.
C’est donc l’assureur qui décide en fin de compte de la suite à donner au sinistre, mais encore une fois, nous regrettons tous ces désagréments et travaillons pour améliorer la situation.
Chaque fois qu’un client se plaint, nous sommes interpellés », a t-il expliqué dans un entretien exclusif accordé au quotidien L’Union.
combien de gabonais font assurés leur appareils? c’est là où vous gagner SEEG. pour les rares qui le font vous allez nécessairement trouver un moyen pour convaincre l’assureur de lâchez prise, tellement les démarches vont s’enchaîner.. c’est une ironie mesquine.
Bonjour je suis mr GUY SERGE TCHITEMBO
pour une refixation de compteur décroché du mur mon échange le compteur l electrisue me placent celui de madame BRIGITTE SOPHIE NO TÉLÉPHONE 074681105 NO CNI 1041/00059425227 DOMICILIÉ A LALALA et avoir surfacturation demande le peyement préjudices merci