Après Malabo, Afrijet ouvre 2 dessertes sur Bata en Guinée Equatoriale

DIG/ Poursuivant sa volonté d’expansion dans le ciel de la zone CEMAC, Afrijet propose désormais deux fréquences hebdomadaires vers Bata en Guinée Equatoriale, chaque mercredi et samedi, au départ de Libreville, Douala et de Brazzaville.

En classe économie, la gamme tarifaire débute en aller-simple à 99 000 FCFA pour un Libreville-Bata et Douala-Bata et à 253 400 FCFA pour Brazzaville-Bata (tarif non-modifiable et non-remboursable, avec une franchise bagage cabine de 6 kilos et de 23kgs bagage soute).

Cette nouvelle offre vient ainsi satisfaire la demande de la clientèle de la première compagnie, de la zone CEMAC, qui dessert déjà Libreville, Franceville et Port-Gentil au Gabon ; Douala et Yaoundé au Cameroun ; Pointe-Noire et Brazzaville au Congo ; Cotonou au Bénin, ainsi que Malabo et maintenant Bata en Guinée Équatoriale.

L’ouverture de cette nouvelle ligne s’inscrit dans la volonté d’Afrijet d’intensifier le nombre de destinations desservies ainsi que ses fréquences de vols, permettant ainsi à la compagnie aérienne de renforcer la connectivité et l’intégration régionales sur le continent africain, selon le leitmotiv qui est le sien depuis sa création.

« Développer un trafic aérien responsable et faciliter les déplacements sur le continent africain est au cœur de la mission d’Afrijet. La nouvelle offre que nous proposons à notre clientèle à destination de Bata s’inscrit pleinement dans cette dynamiqueNotre compagnie se positionne, en effet, sur une route aérienne qui n’existait jusqu’alors pas, et qui n’était, de facto, pas desservie par les compagnies aériennes régionales. »,a indiqué Marc Gaffajoli, Administrateur d’Afrijet. Avant  d’ajouter :

« Nous voulons nous affirmer comme un véritable entrepreneur de la connectivité aérienne régionale. Notre stratégie de développement dans la région, associée au fait que nous sommes le seul opérateur d’avions neufs dans la région depuis juillet 2022 et que nous avons renouvelé notre certification IOSA en juin de la même année, justifient de notre ambition ».

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire