Assurance-Vie : Le Groupe Sunu revendique la place de leader au Gabon

DIG/ A l’occasion de la tenue des Conseils d’administration des comptes des 23 filiales du groupe Sunu qui se tiennent, depuis le 12 mars et ce jusqu’au 28 mars 2018 à l’hôtel Nomad de Libreville, le président du Conseil d’administration de Sunu Assurances Vie Gabon, Apollinaire Eva Essangone a indiqué que Sunu Assurances Vie Gabon est le leader de sa branche sur le marché national.

Le directeur général de la filiale Vie du Gabon, Jean-Constant Assi, a même évoqué le bilan « très positif de la société ».

« Aujourd’hui, Sunu Assurances Vie Gabon a fait une progression de l’ordre 30% sur son chiffre d’affaires, au cours de l’année 2017 et surtout se positionne comme le leader de l’assurance vie au niveau du Gabon. C’est donc une belle perspective. C’est aussi, et surtout le fruit du travail accompli depuis des années avec l’ensemble des équipes. Et c’est le fruit d’un travail acharné qui met l’accent sur le professionnalisme et la qualité du service« , s’est-il réjoui.

Le fondateur du Groupe Sunu, Pathé Dione a tenu à féliciter l’ensemble du personnel de Sunu Assurances, estimé à plus de 1000 collaborateurs, sans qui l’année 2017 n’aura pas été aussi fructueuse.

« Avec un chiffre d’affaires de 155 milliards de F .CFA en 2017, et des actifs gérés à hauteur de 377 milliards de F .CFA, nous avons de réels espoirs pour l’avenir » a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : « Lorsque le groupe Sunu s’installe dans un pays, c’est pour Å“uvrer pour son développement. Nous sommes installés au Gabon et nous allons continuer à accompagner le pays dans son développement ».

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire