Banque alimentaire : Le groupe Bolloré offre 40 tonnes de denrées alimentaires

DIG/ Dans le cadre du plan de riposte national contre le Covid-19 et l’action solidaire initiée par le Président de la République au bénéfice des personnes vulnérables, Bolloré Transport & Logistics Gabon, Owendo Container Terminal et Canal+ ont décidé d’approvisionner la banque alimentaire nationale du Gabon.

Ces trois entreprises ont ainsi remis au ministère du Tourisme et du Commerce, près de 40 tonnes de denrées alimentaires de première nécessité, et 30 kits de lavage de mains à pédales aux communes d’Owendo, Port-Gentil et Moanda pour aider à la mise en œuvre effective des mesures barrières dans les lieux publics.

Des abonnements gratuits aux Bouquets Canal+ ont en outre été accordés aux hôpitaux et sites retenus par le gouvernement pour la mise en quarantaine et la prise en charge des malades du Covid-19. Canal + Gabon a par ailleurs déployé des mesures d’accompagnement pour soulager les populations en cette période de confinement et promouvoir le respect des gestes de prévention.

« À travers cette action solidaire, Bolloré Transport & Logistics Gabon, Owendo Container Terminal et Canal+ Gabon témoignent leur soutien à l’ensemble des populations affectées par le Covid-19.

Elles assurent la continuité et restent mobilisées aux cotés des autorités pour faire face à cette crise sanitaire d’envergure », a indiqué le service communication du groupe.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire