Le beau geste de la Sobraga envers la mini-entreprise Recycling Industry

DIG/ Les mini-entrepreneurs JA Gabon, lauréats de la compétition panafricaine, Recycling Industry, qui se sont illustrés par leurs poufs en bouteilles plastiques recyclées, ont été reçus le 30 Janvier 2018 par le Directeur générale de la Sobraga, Fabrice Bonatti.

Cette rencontre fut l’occasion pour le directoire de la mini-entreprise de prĂ©senter son produit et sa stratĂ©gie de dĂ©veloppement.

Une initiative qui a été saluée par le patron de la Sobraga, tant elle permet la création de valeurs pour de jeunes entrepreneurs gabonais, en proposant une solution au fléau environnemental des emballages de boissons en plastiques.

De nombreuses pistes de dĂ©veloppement ont Ă©tĂ© abordĂ©es qui pourraient permette aux jeunes entrepreneurs de donner une dimension industrielle Ă  leur activitĂ©, condition pour que celle-ci impacte rĂ©ellement et durablement la prĂ©servation de l’environnement.

Pour accompagner cette jeune entreprise, le Directeur général de la Sobraga a annoncé officiellement une commande de 100 fauteuils, ainsi que la prise en charge des équipements de couture professionnels qui permettront à Recycling Industry de produire davantage, de meilleure qualité et à moindre coût.

La Sobraga s’est par ailleurs engagĂ©e Ă  suivre et Ă  accompagner les activitĂ©s de la mini-entreprise dont les activitĂ©s s’accordent parfaitement avec les valeurs de responsabilitĂ© de la Sobraga.

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire