BGFIBank : Une femme pour seconder Henri-Claude Oyima

Réuni le vendredi 3 juin 2016 à Libreville, le Conseil d’administration de BGFI Holding Corporation a décidé de la nomination d’Huguette Oyini, en qualité de Directeur général adjoint.

Ayant occupé des fonctions managériales importantes dans le Groupe, avec quinzaine d’années d’expérience dans les métiers de la banque, la promue présente, selon les administrateurs, toutes les aptitudes pour accompagner au mieux les importantes ambitions de développement du Groupe ».

En effet, Huguette Oyini a intégré le groupe BGFIBank en janvier 2002 en qualité de gestionnaire des garanties et assurances groupe au sein de BGFIBank SA.

Pendant 8 ans, elle assurera successivement la supervision des différentes activités liées à la gestion des engagements, avant d’intégrer le comité de direction de BGFIBank Gabon en janvier 2010 en qualité de directeur des Engagements et des Affaires juridique.

Fort de cette riche expérience en filiale, elle se voit confier en septembre 2012 la direction du credit Groupe, puis la direction de la Gestion Globale des Risques, fonction qu’elle occupait jusqu’alors.

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire