BGFIBank : Une femme pour seconder Henri-Claude Oyima

Réuni le vendredi 3 juin 2016 à Libreville, le Conseil d’administration de BGFI Holding Corporation a décidé de la nomination d’Huguette Oyini, en qualité de Directeur général adjoint.

Ayant occupĂ© des fonctions managĂ©riales importantes dans le Groupe, avec quinzaine d’annĂ©es d’expĂ©rience dans les mĂ©tiers de la banque, la promue prĂ©sente, selon les administrateurs, toutes les aptitudes pour accompagner au mieux les importantes ambitions de dĂ©veloppement du Groupe ».

En effet, Huguette Oyini a intégré le groupe BGFIBank en janvier 2002 en qualité de gestionnaire des garanties et assurances groupe au sein de BGFIBank SA.

Pendant 8 ans, elle assurera successivement la supervision des diffĂ©rentes activitĂ©s liĂ©es Ă  la gestion des engagements, avant d’intĂ©grer le comitĂ© de direction de BGFIBank Gabon en janvier 2010 en qualitĂ© de directeur des Engagements et des Affaires juridique.

Fort de cette riche expĂ©rience en filiale, elle se voit confier en septembre 2012 la direction du credit Groupe, puis la direction de la Gestion Globale des Risques, fonction qu’elle occupait jusqu’alors.

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire